INVITATION
L’APEL du Val d’Oise est heureuse de vous convier à la conférence en ligne :
TDAH : Trouble Déficit de l’Attention avec ou sans Hyperactivité
Et si on en parlait ?
Jeudi 21 Avril à 20h
Inscription en suivant ce lien : https://my.weezevent.com/tda-trouble-deficit-de… (lien envoyé par mail le jour de la conférence / pas de rediffusion prévue)
Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi votre enfant bouge autant ? Se concentre peu ? Oublie de noter les devoirs ? Et s’il était TDAH ?
Depuis 20 ans l’association HyperSupers TDAH France est une aide et ressource précieuse pour ces enfants et leurs familles.
Elle propose des outils concrets et se bat pour que l’accès au diagnostic et aux soins soient facilités.
Aussi lors de cette soirée dédiée à cette thématique, l’association HyperSupers – TDAH France nous proposera de :
• Reconnaitre les symptômes
• Comprendre les mécanismes
• Lancer les démarches vers un diagnostic
• Les traitements
• Découvrir des outils, des pistes d’aménagements et d’accompagnement pour un avenir plein d’espérance
Pour voir l’invitation : Conférence TDAH
Nous espérons vous retrouver nombreux !
L’APEL du Val d’Oise