L’APEL académique de Versailles vous invite parents, enfants, à partager un grand moment d’engagement et de solidarité au grand air :

La Course des Héros, Dimanche 18 juin au Parc de Saint-Cloud, à 11H00.

Cet événement sera l’occasion de se rassembler en équipe pour courir ou marcher autour d’une cause.

Pour cette 1ère participation, l’ APEL a choisi de soutenir l’association « L’ Ecole à l’hôpital ».

Pas de chrono, des parcours accessibles à tous et une expérience fun et conviviale sur le village avec des animations et beaucoup de bonne humeur.

Alors, ENSEMBLE, devenons des héros !

Pour plus d’informations sur l’événement : www.coursedesheros.com/villes/paris

Pour vous inscrire : c’est ICI.

Nous avons à cœur de soutenir cet événement, qui représente une belle occasion de rassembler toute la Communauté Educative, autour des valeurs de solidarité chères à l’enseignement catholique.

Nous espérons vous voir nombreux pour cet événement inoubliable !

Nous comptons sur vous !