C’est la rentrée aussi pour la vie associative !

Vous êtes élus du conseil d’administration d’une Apel, vous faites partie du mouvement national des Apel. Bravo et merci de votre engagement !

Pour vous accompagner dans votre mission au service des familles et pour la réussite des enfants, vous disposez de nombreux outils proposés par l’Apel nationale. Ces outils sont pour la plupart réunis dans l’espace privé. Pour y accéder, c’est ICI.

En cette rentrée 2023, la commission vie associative de l’Apel nationale est heureuse de vous proposer pour la première fois un « mémo de rentrée » pour vous rendre le démarrage de l’année scolaire plus facile.

Téléchargez ici le mémo de rentrée 2023 !

Autour de Sabrina de Luca, élue du Bureau national en charge de la vie associative, toute l’équipe vous souhaite une année Apel sereine, conviviale et pleine de projets destinés aux familles.